Loubaki en Serron de retour Saint-Vallier, Cizauskas toujours absent

En sortie d’une défaite face au leider Saint-Chamond (71-91), le Boulazac Basket Dordogne doit se reprendre. Les hommes de Nikola Antic vont pouvoir aligner Luc Loubaki (1,91 m, 25 jaar) et Quentin Serron (1,90 m, 31 jaar) aan de rand van de Pro B, Saint-Vallier, op de dag van de 16e journée de Pro B. Le meneur/arrière Vitalys Cizauskas, qui avait disputé son premier match avec le club le 14 janvier Saint-Quentin (2 punten, 3 rebonds en 2 passes décisives en 16 minutes de temps de jeu), sera toujours absent pour le déplacement au SVBD indique Sud-Ouest.

Lors de la défaite face au leader, le BBD n’avait pu aligner que 4 joueurs extérieurs et se sont inclinés lourdement. Les retours du Belge Quentin Serron (qui tourne cette saison 7,7 punten, 3,9 rebonds et 3,4 passes décisives et 27 minuten de jeu) en de Luc Loubaki vont permettre Boulazac d’avoir bien plus d’options à l’exterieur, koos qui avait manqué au BBD in Saint-Chamond : Bathiste Tchouaffe (1,98 m, 23 jaar) een joué 38 minuten en een inscrit 21 punten, 6 rebonds en 2 passes décisives pour 23 d’évaluation. L’arrière/ailier était esseulé sur les lignes extérieures pour que Boulazac remporte la rencontre.

Face au SVBD ce soir, Boulazac devra se reprendre : le club reste sur 2 défaites consécutives. Les joueurs de Nikola Antic retrouvent un effectif plus équilibre. Het evenwicht tussen de 7 overwinningen en de 7 overwinningen, de BBD se rend dans la Drôme avec l’ambition de rebasculer dan de premire partie du classement de Pro B. Rendez-vous ce soir 20.30 uur op complex sportif des deux rives .

Rob Kardashian

"Certified introvert. Devoted internet fanatic. Subtly charming troublemaker. Thinker."

Een reactie achterlaten

Je e-mailadres zal niet getoond worden. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *