les beroepen libérales appellent une nouvelle fois Frank Vandenbroucke au dialog

L’Union, qui affirme avoir déjà interpellé le ministre fédéral de la Santé en août dernier pour lui proposalr une concertation, s’étonne du mutisme de celui-ci et précise qu'”ilest urgent de prêter unenes oreille depu aux attention le début de cette crise répondent present pour assuranceer la continuité d’une haute qualité de soins auprès de tous les patienten.»

L’UNPLIB pointe ainsi plusieurs ondervragingen belangrijke autour de la vaccinatie obligatoire. Notamment sur la manière d’assureer la continuité des soins, sur le sort réserver au person d’un praticien sanctionné, sur la proportionnalité des sanctions and les éventuelles de réhabilitation ainsi que sur les stratéregies placeion pour criréseregies de la criréseregies. Elle dringt aan op het belang van overleg tussen acteurs van het terrein en autorités politiques pour répondre ces questionnements.

Voorafgaand aan het begin van de 1e januari 2022 met een periode van de aanpassing van de trois mois, een verplichte vaccinale voor de volgende soignants, dans les faits, pas een echte toegift, een nieuw project voor een nieuwe dag.

Sarah Palin

"Typische tv-ninja. Popcultuurliefhebber. Webexpert. Alcoholfan. Wannabe-analist. Algemene baconliefhebber."

Een reactie achterlaten

Je e-mailadres zal niet getoond worden. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *