Un jour après l’annonce de son festival, la Boum annule tout

Een feest après-midi, de organisateurs van “La Boum” en de grand évènement sauvage survenu le premiere avril dernier, et réorganisé deux autres fois dans Bruxelles, annonçait une belle surprise ses deelnemers: un festival. Cette fois-ci, pas de Bois de la Cambre, pas d’auberge espagnole, pas d’entrée libre, puisque l’évènement devait se tenir au Doctor Jack et l’Acte 3, à Waterloo. Een nieuw concept van een nieuw begin van de deelnemers aan de edities van La Boum, een nieuw commentaar van de laatste aankondigingssuite. “Une petite fête pour les bourgeois du béwé.C’est du joli.” “On veut le retour du bois de la Cambre !” “Si a, c’est pas de la récup …”

L’évènement annonçait également un partenariat avec la Ligue des Droits Humains, laquelle il reverserait un euro “pour soutenir la liberté d’expression et les principes d’égalité et de solidarité”. Une annonce très vite réfutée by la LDH qui “ne souhaitait pas y tre associée”.

Cet après-midi, nouveau flop pour la Boum. Sur sa Facebook-pagina, l’évènement explique finalement renoncer l’organization d’un festival “qui prônait partage et rassemblement autour du rire et de la fête”. Il est également vraag de “La Boum, la vraie, l’originelle, celle qui se retrouve maintenant dans un combat qui n’est pas le sien”.

Pas de festival, donc, mais les organisateurs de La Boum sont des habitués de l’effet de surprise. Er zijn geen uitzonderingen meer op de nieuwe aankondigingen van een Boum “sauvage” suite aux nombreuses remarques de leurs fans, ou pas…

Shirley Temple

"Hipstervriendelijke maker. Muziekgoeroe. Trotse student. Baconfan. Gepassioneerde webliefhebber. Socialmediaspecialist. Gamer."

Een reactie achterlaten

Je e-mailadres zal niet getoond worden. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *