MRC de Memphrémagog: 100 000 $ voor een mise jour technologique et une présence au centre-ville

ZAKEN. La MRC de Memphrémagog investit 100 000 $ voor modernisers ses équipements technologiques et pour louer des espaces bureau au centre-ville de Magog.

Une première tranche van 30 000 $ permettra d’occuper une superficie d’omgeving 100 mètres carrés dans het nieuwe bâtiment du Groupe Custeau (Hub Innovation) sur la rue Principale Ouest. Cette locatie d’un an, pour l’instant, een été signée avec Magog Technopole, qui occupe déjà la majorité de ce bâtiment en compagnie de plusieurs entreprises associées aux technology de l’information et des communications (TIC).

De ontwikkelingsdirecteur van de MRC van Memphrémagog, Stephen Cabana, applaudisserende toenadering en toekomstige synergie met acteurs van Magog Technopole. «On pourra y loger nos consultants of ingénieurs, par exemple, qui épaulent des entreprises de toute la MRC dans leur démarche d’automatisation, de relance économique ou pour relever les défis de la penurie de main-d’œuvreume», -il.

Het project is voltooid Accs Entreprise Québec, la MRC logera au Hub Innovation pour accueillir également des projets collectifs qui viendront notamment en aide aux enterprise touchées par la crise sanitaire.

Seront notamment presenteert Le Corridor d’accélération en L’Escouade d’innovation. Le premier creera un pont sur l’Atlantique pour favouriser les échanges commerciaux avec la Belgique. De tweede soutiendra les entreprises dans leurs projets de croissance, tout en mettant en place des processus automatisés.

«Op devait trouver des lieux de rencontres et des salles de conference, surtout que l’espace est devenu restreint dans nos bureaux de la rue Macdonald. Cela permettra aussi de bonifier nos services aux entreprises en cette period de relance économique», ajoute M. Cabana.

De tweede tranche van het milieu 70 000 $ sera consacrée l’achat and la mise jour technologique d’équipements dans les actuele locaux de la MRC en dans le Hub Innovation.

La MRC rechtvaardigt de verschillen tussen technische lacunes en afwezigheden van de “intelligente” diensten, die de gelegenheid bieden om de deelnemers op hun plaats en op afstand te ontmoeten.

Cette somme de 100 000 $ provient de fonds d’aide du gouvernement visant l’amélioration des processus de numérisation en pour stimuler la relance économique dans un contexte de pandémie.

Mata Hari

"Koffie pionier. Analist. Algemene muzieknerd. Bacon maven. Toegewijde organisator. Ongeneeslijke internetninja. Ondernemer."

Een reactie achterlaten

Je e-mailadres zal niet getoond worden. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *