Nous connaissons le nom des 11 coureurs qui représenteront la formatie Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux sur le Challenge de Majorque (26-30 januari). Deuxième du Trofeo Port d’Alcudia en cinquième du Trofeo Serra de Tramuntana lors de l’édition précédente, le Norvégien Alexander Kristoff sera present cette année avec ses nouvelles couleurs. Plusieurs autres recrues feront aussi leurs debuts avec leur nouvelle équipe Majorque, savoir les Belges Kobe Goossens et Laurens Huys, le Hongrois Barnabas Piek et le Français Adrien Petit.
Video – Kristoff après son succs sur la le Tour de France 2020
Biniam Girmay en atout numbero un ?
Nous retrouverons aussi sur les routes de l’ile de Majorque l’Italien Andrea Pasqualon, auteur d’une troisième place sur le Trofeo Playa de Palma nl 2020, les Belges Loïc Vliegen, Jan Bakelants et Kevin van Melsen, l’Érythréen Biniam Girmay, vainqueur la saison passée sur la Classique Grand Besançon Doubs et le grimpeur sud-africain Louis Meintjes.
1€1€ renners starten 2022 in 1 van de 5 #MallorcaUitdaging races
️@Jan_Bakelants
·@GrmayeBiniam
️@KobeGoossens
️@huys_laurens
‘@Kristoff87
️@LouisMeintjes
®ðŸ‡¹@AndreaPasqualon
️@barneyisriding
«ðŸ‡·@adrienpetit62
️@kevinvanmelsen
️@LoicVliegenInfo💉https://t.co/PXCLlZBPqq pic.twitter.com/woOWdfMWYH
— Intermarché-Wanty-Gobert (@IntermarcheWG) 25 januari 2022
Visbeek : “Il faudra compter op Biniam Girmay”
“Nous avons pu mener bien notre préparation hivernale et j’ai constaté lors de nos rassemblements que nous avions tous franchi un cap, aussi bien les coureurs que l’encadrement. Tre plus accidentés qu’à l’accoutumée et le plateau de deelnemers est particulièrement riche cette année Nous nous attendons ce que les coureurs qui composent nos sélections disputent les honneurs car Alexander Kristoff, Andrea Pasqualon en Loïc Vlieuté, ontre Vlieuté dans ces épreuves de début de saison par le passé. matière de Kobe Goossens en Laurens Huys sous nos couleurs, car ces jeunes grimpeurs op fait bonne impressies lors de nos faudra stages collectifs as. Biniam Girmay pour délibrer de bonnes prestations dès ce debuut de saison”, een déclaré le directeur sportif Aike Visbeek sur le site de sa formatie.
Girmay: “Je suis prêt me battre pour décrocher des victoires”
“Je suis prt me battre pour décrocher des victoires avec Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux cette saison. Je suis très satisfait de la façon dont la préparation s’est déroulée, nous avons couretabli et planuvs. Pour ma part, je po réjooir compter sur Barnabás Peák qui m’accompagnera régulièrement cette année en tant que poisson-pilote. place sur le podium. J’ai nieuwe très bons contacten avec lui, de même qu’avec tous les membres de l’équipe. J’ai eu plaisir à retrouver tous les coureurs et l’encadrement cet hiver, il n’y a rien de mieux que de prendre le café avec un groupe soudé après l’entraînement. Plus de temps passe et plus je me sens chez moi Intermarché-Want -Gobert Matériaux. C’est un facteur très important pour moi car je passe une grande partie de l’année loin de ma maison”, ajouté Biniam Girmay.
Les selections de l’équipe Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux sur le Challenge de Majorque
Calvia Trofee (26 januari): Bakelants, Girmay, Goossens, Huys, Meintjes, Peák, Vliegen
Trofeo Port D’Alcudia (27 januari): Girmay, Huys, Kristoff, Pasqualon, Peak, Petit, Vliegen
Trofeo Serra de Tramuntana (28 januari): Bakelants, Goossens, Huys, Kristoff, Meintjes, Pasqualon, Van Melsen
Trofeo Pollença – Port d’Andratx (29 januari): Bakelants, Girmay, Goossens, Meintjes, Peák, Van Melsen, Vliegen
Trofeo Playa de Palma (30 januari): Girmay, Goossens, Kristoff, Pasqualon, Peak, Petit, Van Melsen
“Certified introvert. Devoted internet fanatic. Subtly charming troublemaker. Thinker.”